AR
Anaïs Rivron
PARNASSE
Directrice marketing et expérience client
Description
Après avoir passé son adolescence en Amérique Latine, Anaïs Rivron rentre en France pour intégrer une école de commerce à Bordeaux qu'elle complète d'un 3ème cycle en ressources humaines. Elle démarre sa carrière en 1994 chez France Telecom en tant que consultante en organisation et management. Elle bifurque vers les fonctions commerciales et marketing dès 1998 au sein d'Orange où elle occupe divers postes dans le Sud Ouest puis à Paris. Marketing direct, développement commercial, animation des réseaux de distribution ou des bases client, communication digitale... : sa carrière au sein d’Orange l'a conduite à couvrir un large spectre de la fonction marketing en France et à l'international, sur les marchés grand public ou entreprise, dans une approche à la fois stratégique et opérationnelle. Après 4 années en tant que Directrice Marketing pour le marché PRO/PME, elle rejoint Parnasse en tant que Directrice Marketing et Expérience Client en mai 2019 où elle encadre une équipe de 12 personnes.
Chargement