Marketing Week 2022

AIR FRANCE MEDIA SOULTIONS

Description

Air France Media Solutions est la régie publicitaire dédiée à la commercialisation d’EnVols, la nouvelle marque média Air France, ainsi que de l’ensemble de l’écosystème hors-média et serviciel de la compagnie aérienne. Cette nouvelle régie créée début 2022 s’appuie sur les expertises branding et performance de Reworld MediaConnect à laquelle elle est rattachée, une alliance unique de savoir-faire et de technologies publicitaires intégrés, ainsi que sur des équipes commerciales créatives et agiles. Air France Media Solutions se positionne ainsi comme un véritable business partner pour adresser les cibles hautement qualifiées que sont les voyageurs Air France tout au long de leur customer journey, jalonné de nombreux points de contacts, au sol comme en vol. Elle permet donc à ses partenaires de toucher leurs cibles à plusieurs moments du voyage, mais également s’adresser à des non-voyageurs. Dans une logique de respect du caractère premium du voyage proposé par Air France, les dispositifs de communication proposés par Air France Media Solutions sont totalement intégrés à l’expérience voyageur Air France : les formats sont pour la plupart natifs et dotés d’une charte graphique épurée, afin de renforcer leur impact et l’expérience voyageur.

Intervention